La tradition nous unit – c'est pourquoi nous sommes partenaire roi

Le fabricant d’engins spéciaux Aebi est – avec la Banque cantonale de Zoug, le groupe d’assurances La Mobilière, la Verzinkerei Zug AG (V-Zug), Feldschlösschen Boissons SA et la Migros – partenaire roi de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres Zoug 2019.

La «Fédérale» est le plus grand événement sportif récurrent et également l’une des plus grandes fêtes populaires de Suisse. «La “Fédérale” correspond parfaitement à Aebi›, déclare Barend Fruithof, directeur général d’Aebi Schmidt Holding AG. «En lutte comme pour les produits que nous fabriquons, la technique et l’adhérence au sol sont la clé du succès.» Mais ce n’est pas tout. Comme Aebi, l’association fédérale de lutte suisse possède une longue histoire. Ce sont donc également des valeurs historiques qui unissent l’entreprise suisse de tradition Aebi à la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres. «Nous sommes fiers de soutenir une nouvelle fois ce formidable événement dans notre pays et ferons le maximum pour offrir aux spectateurs le séjour le plus agréable possible», ajoute Fruithof.

Après Estavayer en 2016, la prochaine «Fédérale» aura lieu à Zoug du 23 au 25 août 2019. Environ 300 000 visiteuses et visiteurs sont attendus et plus de 50 000 supporteurs enthousiastes suivront les compétitions de lutte dans les sept ronds de sciure et les compétitions du lancer de la pierre, dans l’arène temporaire érigée tout spécialement, le plus grand stade de Suisse.

Partager cet article:

Gagnez deux billets pour la FFLS à Zoug

Gagnez maintenant deux billets pour vous et la personne qui vous accompagnera
à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2019 à Zoug.

Participez maintenant!

Vous avez
encore des questions?

Ecrivez-nous simplement à
esaf@aebi-schmidt.com
ou appelez-vous au
+41 34 421 61 21

Pour ne rater aucune action, abonnez-vous à notre newsletter







#Aebilutte
Suivre Aebi lors de la FFLS et gagner!