Journée des ambassadeurs Aebi sur le terrain de la FFLS à Zoug

En septembre, nous avons rencontré les ambassadeurs Aebi sur place et inspecté le site de la FFLS à Zoug. La remise de l’équipement Aebi pour la prochaine année Aebi était naturellement un élément clé de cette rencontre.

Les trois ambassadeurs Aebi ont été sélectionnés au préalable parmi de nombreux candidats potentiels. Ce qu’ils ont en commun, c’est leur amour pour Aebi et pour la lutte: deux éléments véritablement suisses! Ci-dessous, nous vous présentons les ambassadeurs qui vous informeront sur les préparatifs de l’événement et vous raconteront ce qui se passera sur place lors de la FFLS 2019 à Zoug.

Mario Reichlin

Reichlin Mario

Qu’il s’agisse d’agriculture, de la marque Aebi et du sport de lutte, Mario Reichlin est un expert. En tant que véritable fan, il a postulé pour devenir ambassadeur Aebi et a su nous convaincre.  Son amour pour Aebi s’exprime dans le fait maison. Sur sa propre ferme, il se sert fièrement d’un bon nombre d’appareils de la marque Aebi. En plus des tondeuses à moteur AM18 et AM20 et TP67 avec LD32, la TT240 lui sert également au quotidien lors de ses travaux agricoles. Pendant son temps libre, Mario s’occupe de réviser ses machines Aebi. C’est ainsi qu’il a pu réaliser son rêve après 3 ans de travail: un TP 50 Turbo à empattement long. Actuellement, il révise intégralement un TC 07 et un TP 97 qui, espérons-le, retrouveront bientôt un nouvel éclat. Mario a même rédigé son travail personnel d’approfondissement lors de son apprentissage de mécanicien pour machines agricoles en prenant pour sujet Aebi. Son appareil préféré est le TP67/97. «C’est vraiment une machine polyvalente. Son rapport poids et performance est parfait.», déclare Mario. «Il faut toujours manier les machines avec beaucoup de respect et de responsabilité.» C’est le message qu’il souhaite délivrer à tous les conducteurs et non-conducteurs de la marque Aebi. Et sa devise:  «Ne prendre aucun risque et prendre beaucoup de plaisir!»

Au cours de son année à venir en tant qu’ambassadeur, il se réjouit de faire de nombreuses nouvelles connaissances et de partager son expérience avec les fans de lutte et de la marque Aebi. Ce qu’il attend de la JJLS 2019 est clair: «Un roi des lutteurs digne de ce nom qui s’est forgé une réputation de favori et qui réussit à faire ses preuves tout au long de la saison. Bien sûr, il souhaite également que tous les lutteurs restent en bonne santé et que les spectateurs assistent à une fête inoubliable.» L’équipe d’Aebi le rejoint également sur ces points.

Simon Schreiber

Schreiber Simon

En tant qu’employé d’Aebi et ambassadeur interne, Simon Schreiber fournit aux fans des informations intéressantes sur Aebi et la JJLS 2019. Il parle de la marque et de cet événement avec passion et expertise. Si l’on interroge Simon à ce sujet, ces favoris au sein de la famille Aebi sont l’Aebi Vario 450 «parce qu’il offre une sécurité maximale sur les pentes et une conduite simple, confortable et continue grâce à la transmission Vario» et l’Aebi TT281 avec sa facilité d’utilisation incomparable même sur des pentes extrêmes. Le mécanicien agricole possède lui-même trois Aebi TP20 et deux Aebi AM15. Il connaît à la perfection ses puissantes machines suisses. Des pré-requis idéaux pour raconter les préparatifs tout comme l’événement de la JJFS 2019.

Il souhaite que ce grand événement sportif soit «un festival paisible où jeunes et moins jeunes se rencontrent». Lui-même est particulièrement impatient de rencontrer de nouvelles personnes lors de son année d’ambassadeur Aebi, que ce soit en pratiquant la lutte ou en faisant la connaissance des clients d’Aebi. Il souhaite diffuser son message d’ambassadeur auprès de toutes ces nouvelles connaissances et de tous les fans.  À tous les conducteurs de machines Aebi: «Prenez du plaisir et amusez-vous avec votre machine Aebi». Et aux personnes ne conduisant pas de machines Aebi: «Essayez une machine Aebi et laissez-vous séduire.» Nous n’avons rien à ajouter à cela.

Leo Schallberger

Schallberger Leo

Leo Schallberger

Leo Schallberger est un entrepreneur et un distributeur de machines Aebi passionné. Il ne vend pas seulement des appareils polyvalents, il possède également quelques véhicules de la famille Aebi: de l’ancienne tondeuse Aebi Helvetic au dernier-né Aebi TT211/TT241 ou Aebi VT450 Vario E6c. Son appareil favori, cependant, est clairement le dernier Aebi TT211: «Il s’adapte parfaitement à notre région et est un vrai tout-terrain sur pente raide». Bien sûr, en tant que passionné de sport de lutte, c’est une superbe occasion pour lui de pouvoir participer à la JJLS 2019 avec sa machine favorite de la marque Aebi spécialement décorée pour être assortie aux chemises de lutteurs traditionnelles Edelweiss.

Pour son année d’ambassadeur, Leo souhaite faire de nombreuses rencontres inspirantes et avoir des discussions intéressantes sur les produits AEBI et le sport de lutte. En tant que revendeur Aebi et fan de lutte, il est bien sûr expert sur ces sujets. Son tout premier souhait serait devenir le nouveau roi des lutteurs. Son plus grand souhait pour la JJLS 2019 est toutefois de participer à une compétition remarquable et passionnante. C’est ce que souhaite aussi Aebi et ainsi, la marque pourrait renforcer son image positive et se présenter comme un fournisseur très compétitif. Nous nous réjouissons également de cette évolution.

Partager cet article:

Suivez nos ambassadeurs Aebi sur Facebook et Instagram!


Mario Reichlin

Facebook
Instagram

Simon Schreiber

Facebook
Instagram

Leo Schallberger

Facebook

Aebi
tout le monde est roi

Gagnez deux billets pour la FFLS à Zoug

Gagnez maintenant deux billets pour vous et la personne qui vous accompagnera
à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2019 à Zoug.

Participez maintenant!

Vous avez
encore des questions?

Ecrivez-nous simplement à
esaf@aebi-schmidt.com
ou appelez-vous au
+41 34 421 61 21

Pour ne rater aucune action, abonnez-vous à notre newsletter







#Aebilutte
Suivre Aebi lors de la FFLS et gagner!