L’Aebi TT211 en chemise de lutteur rustique

La qualité et la tradition suisses alliées à une technologie de pointe : tel est l’Aebi TT211, disponible dans un look Edelweiss unique. A l’occasion de la FFLS 2019, le plus grand événement sportif de Suisse, Aebi habillera son puissant porte-matériel aux couleurs de la rustique chemise de lutteur : partenaires rois de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres qui se tiendra à Zoug et fans invétérés de lutte, nous souhaitons en effet offrir quelque chose de spécial à nos clients, fans et amis.



Continuer la lecture

« Aebi » aux couleurs de l’edelweiss

À l’occasion de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres (FFLS) 2019 qui se tiendra à Zoug, l’Aebi TT211 revêtira une chemise de lutteur. Originaire de Meiringen, l’entreprise familiale Märithüsli Jenni vous salue.



Continuer la lecture

Séance d’autographes avec Matthias Sempach

Contre toute attente, le roi de la lutte Matthias Sempach a dû suspendre sa fructueuse carrière sportive il y a environ trois mois, en raison de problèmes persistants liés à son disque vertébral. Mais après une courte pause, ce roi de la lutte 2013 s’est fixé de nouveaux objectifs.



Continuer la lecture

Mieux vaut prévenir que guérir

L’automne est là et annonce d’ores et déjà le froid et l’humidité typiques de cette période. Avec lui se termine la saison de la lutte en extérieur. Pour se maintenir en forme en vue des futures fêtes de lutte en salle, les athlètes s’entraînent maintenant de plus en plus en local de lutte ou à l’intérieur... Il est évident que les sportifs ne sont pas les seuls à devoir s’adapter à la météo, cette obligation concernant également les agriculteurs, les entreprises communales, les aéroports et quantité d’autres exploitants de flottes et de parcs de machines.



Continuer la lecture

Ambassadeurs Aebi – Journée à Zoug

En septembre, nous avons rencontré sur place les ambassadeurs Aebi et inspecté le site où se déroulera la FFLS (Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres) à Zoug. La remise de l’équipement Aebi pour l’année Aebi à venir était également un élément clé de cette rencontre.



Continuer la lecture

Aebi à la Fête fédérale des lutteurs espoirs 2018

Aebi investit dans l’avenir. A tout moment. Partout. Notamment à Landquart à l’occasion de la 5e Fête fédérale des lutteurs espoirs 2018. Le bilan? Une journée riche en émotions, de nombreuses rencontres intéressantes et une interview du jeune lutteur Enrico.



Continuer la lecture

Vous avez
encore des questions?

Ecrivez-nous simplement à
esaf@aebi-schmidt.com
ou appelez-vous au
+41 34 421 61 21

Pour ne rater aucune action, abonnez-vous à notre newsletter







#Aebilutte
Suivre Aebi lors de la FFLS et gagner!