ESAF 2019 – Aebi Schmidt Holding AG FR

Rote Schräge

Avez vous manquée la première de lasérie spéciale FFLS sur place

Avez vous manquée la première de lasérie spéciale FFLS sur place?

Pas de problème. Vous pouvez néanmoins participer au tirage au sort de billets FFLS pour le samedi et le dimanche pour vous et la personne de votre choix.

C’est très simple: postez sur Facebook ou Instagram une photo amusante sur laquelle vous portez une chemise de lutte, avec votre produit Aebi, durant la période du 25.08.2018 au 02.09.2018 inclus. Utilisez le hashtag #aebilutte pour que nous puissions voir votre photo. Avec un peu de chance, vous pourrez vous rendre à la FFLS 2019 à Zoug avec Aebi.

Participez dès maintenant sur Facebook ou Instagram!

Série spéciale FFLS: le TT211 avec des options uniques

Série spéciale FFLS: le TT211 avec des options uniques

2 billets pour la FFLS, accès à la tente VIP Aebi, des options supplémentaires attrayantes et un habillage spécial exclusif: le modèle Terratrac TT211, série spéciale FFLS d’Aebi, offre de nombreuses options intéressantes et séduit par ses innombrables possibilités d’utilisation. Que ce soit pour la tonte, l’entretien des espaces verts ou les applications hivernales comme le déneigement, le TT211 compact signé Aebi est opérationnel toute l’année. On notera que l’utilisation simultanée d’équipements à l’avant et à l’arrière ménage particulièrement le sol grâce au délestage. Tous les accessoires peuvent être montés rapidement et sans outils. Les quatre modes de direction réglables par un simple bouton assurent un travail précis. Avec la transmission hydrostatique à variation continue, les travaux en pente raide deviennent un jeu d’enfant. Son cockpit de conception ergonomique séduit par une commande extrêmement simple et un espace remarquable.

Le pack FFLS comprend de nombreuses options supplémentaires comme comme siège confort avec suspension pneumatique, des projecteurs de travail arrières, l’affichage du niveau d’inclinaison et une extension de garantie. Pour plus d’informations sur le TT211 et la série spéciale FFLS, n’hésitez pas à contacter nos revendeurs près de chez vous.

Plus d'informations sur l'Aebi TT211

Weiße Schräge

Dernière chance

Dernière chance! Participez à notre concours et remportez deux billets pour la FFLS!

Voici comment participer : du 14.08.2019 au 19.08.2019 inclus, identifiez sous notre publication Facebook ou Instagram la personne avec laquelle vous aimeriez vous rendre à la FFLS 2019. Avec un peu de chance, vous remporterez deux billets pour le samedi et le dimanche à la FFLS, pour vous et pour la personne qui vous accompagnera.

Participe dès maintenant sur :

Facebook   Instagram

Weiße Schräge

Gagnez deux billets pour la FFLS 2019 à Zoug

Gagnez deux billets pour la FFLS 2019 à Zoug

Comment participer : entre le 27.11.2018 et le 09.12.2018 (inclus) publiez sur Facebook ou sur Instagram une photo ou une vidéo amusante de vous avec un appareil Aebi, ou portant chemise de lutte. Vous pouvez aussi nous l’envoyer par e-mail. Avec un peu de chance, vous pourrez assister ainsi à la FFLS 2019 de Zoug en compagnie d’Aebi.

Participez maintenant sur Facebook, Instagram ou par e-mail !

Voici comment participer

VOICI COMMENT PARTICIPER

Rédigez un commentaire sous notre post de concours sur Facebook ou sur Instagram conformément à la description du jeu-concours ci-dessus. Le gagnant ou la gagnante recevra des billets FFLS pour deux personnes pour le samedi et le dimanche.

Conditions de participation

Tout client qui aura posté, du 14.08.2019 au 21.08.2019 inclus, un commentaire sous notre post de concours conformément à la description du jeu-concours sur Facebook ou Instagram, sans condition d’achat d’un produit Aebi, prendra part automatiquement à notre concours. Le tirage au sort du gagnant ou de la gagnante aura lieu le 22.08.2019. Le gagnant ou la gagnante sera informé(e) via Facebook ou Instagram. Lisez ici les autres conditions de participation et la politique de confidentialité.

Sujet actuel

Nous célébrons la fête nationale

Le 1er août, nous commémorons l’« alliance perpétuelle » conclue par les cantons primitifs d’Uri, de Schwyz et d’Unterwald avec des festivités et des feux de joie. La fête nationale a été célébrée pour la première fois le 1er août 1891. La légende raconte qu’en 1291, les trois représentants des Waldstätten se sont réunis dans la prairie du Grütli pour former une alliance. Afin de sceller ce pacte et devenir ainsi des « confédérés helvétiques », ils ont prêté le « Serment de Grütli » que chaque enfant suisse connaît de nos jours. Ce serment est considéré comme l’acte de naissance de la Confédération. Au fil du temps, d’autres cantons se sont ajoutés à cette alliance jusqu’à former la Suisse telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Continuer la lecture

Monatsthema

Festplan

tout le monde est roi

Aebi
tout le monde est roi

YouTube

Aebi lutte - la journée des jeunes talents 2018 (interview en allemand)

 

Social Wall

Aebi VT 450 Vario im Einsatz in Zermatt. . #aebi #aebians #aebischwingt #aebischmidt
Entdecke unsere 5 Tipps für heisses Wetter am Eidgenössischen und gewinne ESAF-Tickets für Samstag und Sonntag für dich und deine Begleitung. Markiere dazu einfach unter diesem Beitrag die Person, mit der du gerne zum ESAF 2019 möchtest. Mehr zum ESAF und unseren regelmässigen Gewinnspielen liest du jetzt auf aebi-schwingt.ch. Link in der Bio. . . . #aebischwingt #esaf #esaf2019zug #esaf2019#schwingen #schwingfest #schwinger#schwingerkönig #hornussen #steinstossen #aebi#aebifans #aebipower #terratrac #landwirtschaft#landwirt #topagrar #bauer #bauernhof #bergbauern#landtechnik #agriculture #verlosung #gewinnen#gewinnspiel #swiss #schweiz #swisswrestling#hosenlupf
Gewinne jetzt ein hochwertiges Modell des Aebi TT 211 von Siku! Markiere dazu einfach unter diesem Beitrag eine/n Freund/in, der/die unbedingt auch mitmachen muss, um auch ein schickes Modell des Aebi TT 211 der Marke Siku zu gewinnen. Mehr zum ESAF und unseren regelmässigen Gewinnspielen liest du jetzt auf aebi-schwingt.ch. Link in der Bio. . . . #aebischwingt #esaf #esaf2019zug #esaf2019 #schwingen #schwingfest #schwinger #schwingerkönig #hornussen #steinstossen #aebi #aebifans #aebipower #terratrac #landwirtschaft #landwirt #topagrar #bauer #bauernhof #bergbauern #landtechnik #agriculture #verlosung #gewinnen #gewinnspiel #swiss #schweiz #aebitt211 #swisswrestling #siku
Auslieferung von einem Aebi TT281 mit seinen starken 109 PS. Ein Aebi TT241 steht ab sofort für Vorführungen bereit. #uulandmaschinen #aebi #aebitt281 #aebischwingt #ursunternährerag #deutzfahr #sdf
Der TT 211 in der ESAF Edition auf dem Weg von Burgdorf in den Kanton Luzern. Genauer gesagt ins Entlebuch zu Matthias Sempach, wo der Terratrac bereits erwartet wird. Aber seht selbst, wir haben die Auslieferung begleitet. #aebischwingt #esafzug2019 #esaf #esaf2019zug #matthiassempach #entlebuch #schwingen

PARTICIPEZ ET ATTENDEZ-VOUS

PARTICIPEZ ET ATTENDEZ-VOUS
À DE NOMBREUSES EXPÉRIENCES UNIQUES

Bildergallerie

La journée fédérale des lutteurs jeunes, Landquart

La journée de Aebi ambassadeur à Zoug, Septembre 2018

Découvrez le TT211 série spéciale FFLS

Découvrez le TT211 série spéciale FFLS
seulement 0 jours restants

Encore une année – nous fêtons avec la série spéciale FFLS

Encore une année – nous fêtons avec la série spéciale FFLS

C’est avec une fête que démarre le 25 août 2018 le compte à rebours jusqu’à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2019 dans le canton de Zoug. Les fans et sponsors, y compris Aebi en tant que partenaire roi, se mettent dans l’ambiance de la plus grande manifestation sportive de l’année de 13h à 17h aux Stierenstallungen à Zoug. C’est précisément un an plus tard que sera couronné ici le nouveau roi de la lutte. Nous fêtons l’événement avec un gala de lutte, un lancer de pierre, des cors des Alpes et bien d’autres attractions pour petits et grands.

Aebi présentera pour la première fois, en exclusivité ce week-end, la série spéciale FFLS du Terratrac TT211 avec un concours au stand Aebi. Les visiteurs et fans qui posteront un selfie avec la série spéciale FFLS sur Instagram ou Facebook avec le hashtag #aebilutte, auront la possibilité de remporter 2 des très convoités billets pour la FFLS 2019. Nous invitons tous les fans de lutte à prendre part à notre manifestation festive ce week-end-là ou à nous rendre visite lors de la journée fédérale des lutteurs espoirs 2018 à Landquart. Nous sommes impatients de découvrir beaucoup de selfies amusants avec la série spéciale FFLS!

Vers la manifestation

Weiße Schräge

Vous ne pouvez pas vous rendre à la première de la série spéciale FFLS ou vous l’avez manquée sur place?

Vous ne pouvez pas vous rendre à la première de lasérie spéciale FFLS
ou vous l’avez manquée sur place?

Pas de problème. Vous pouvez néanmoins participer au tirage au sort de billets FFLS pour le samedi et le dimanche pour vous et la personne de votre choix.

C’est très simple: postez sur Facebook ou Instagram une photo amusante sur laquelle vous portez une chemise de lutte, avec votre produit Aebi, durant la période du 25.08.2018 au 02.09.2018 inclus. Utilisez le hashtag #aebilutte pour que nous puissions voir votre photo. Avec un peu de chance, vous pourrez vous rendre à la FFLS 2019 à Zoug avec Aebi.

Participez dès maintenant sur Facebook ou Instagram!

Merci beaucoup pour votre intérêt

Merci beaucoup pour votre intérêt envers notre engagement en tant que partenaire roi de la FFLS 2019

Notre contingent de billets est réservé aux partenaires commerciaux et aux clients du groupe Aebi Schmidt. Nous ne vendons pas de billets.

Vous êtes client d’Aebi? Veuillez prendre contact avec votre partenaire commercial ou participez à l’un de nos concours.
Vous pourrez remporter ici chaque mois des billets pour la FFLS 2019 dès septembre 2018.

Bonne chance!

VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS?

VOUS AVEZ
ENCORE DES QUESTIONS?

Ecrivez-nous simplement à

Ecrivez-nous simplement à
esaf@aebi-schmidt.com
ou appelez-vous au
+41 34 421 61 21

Formular

Pour ne rater aucune action, abonnez-vous à notre newsletter





Aebi lutte

#Aebilutte
Suivre Aebi lors de la FFLS et gagner!